Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yukari A. Kirisaki | Dreamland Tales

Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

Yukari A. Kirisaki | Dreamland Tales Empty
MessageSujet: Yukari A. Kirisaki | Dreamland Tales   Yukari A. Kirisaki | Dreamland Tales EmptyDim 9 Sep - 20:53






※ nom : Kirisaki
※ prénom : Yukari ; Amiko
※ âge : 14 ans
※ orientation sexuelle : ~[°-°~]
※ personnage incarné : Aurore - La Belle au Bois Dormants
※ camp : Clubs
※ pouvoir : Elle utilise la télépathie pour prévoir les déplacements d'une personne qui se trouve près d'elle, et pour mieux contrer les attaques quelconques. Il y a malgré tout un inconvénient, elle ne peut utiliser son pouvoir que 5 minutes, et le réutiliser 15 minutes plus tard. En dépassant le laps de temps habituelle, son corps se vide rapidement de son énergie, et le temps de récupération total est de 30 minutes. Elle peut malgré tout lire dans les pensées de quelqu'un pendant quelques secondes, et atteindre les 5 minutes sans lire continuellement dans les pensées de sa cible, ce qui fait que le "compteur" est remis à zéro à chaque fois qu'elle stoppe la télépathie.
※ Avant-propos

※ Bonjour, je suis un questionnaire qui parle, ravi de te rencontrer !
Un questionnaire...qui parle ?
※ Est-ce que ça te dérangerait de répondre à quelques questions ?
Je ne...pense pas.
※ Que penses-tu du pays des Merveilles ? D'Alice ?
Et bien, je ne pense pas grand-chose. Quand un monde change, il faut savoir s'y adapter, avoir de nouveau repère, pour réussir à vivre plus ou moins tranquillement. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes veulent tuer Alice, après tout, si elle n'avait pas été là, ce monde n'existerait pas, et nous non plus par la même occasion... Voilà mon avis.
※ Mon Dieu ! Quelqu'un a encore volé les tartes de la Reine de Coeur, si on ne les retrouve pas très vite, elle va entrer dans une colère meurtrière !!
Je préfère rester en dehors de cela si vous le voulez bien... Je n'ai pas envie de ne plus avoir la tête sur les épaules...
※ Que ferais-tu si quelqu'un te volait ton objet préféré ?
Mon objet...préféré ? Si déjà j'en avait un...
※ Oh bah tiens, plus de bougies au Château. Ça te dirait d'aller en chercher ?
...pourquoi pas, j'espère juste ne pas tomber au milieu d'une querelle entre les Hearts et les Spades....
※ Bon, eh bien, merci d'avoir répondu, à la prochaine !
D'accord...
~~~~~~~~~~

Déjà, Yukari, c’est pas le genre de filles méga extraverties, qui fera des câlins à des personnes totalement inconnues, et qui sautera au coup des gens en leur adressant des graaaands sourires. Non non, en fait, je crois que c’est carrément l’inverse. Elle est plutôt timide et adresse la parole à très peu de gens, ce qui fait que personne ne sait grand-chose d’elle en fait. Plutôt calme et réservée, elle consacre la plupart de son temps libre à lire un livre quelconque, ou bien à marcher dans le Pays des Merveille. Même si son visage pourrait paraître froid aux premiers abords, elle sourit assez souvent, et aide ses amis. Quand quelqu’un qu’elle connaît est en difficulté, elle accourt pour l’aider, et ne demande jamais rien en échange. Avec les inconnus, elle est différente. Elle reste distante et est encore moins bavarde qu’à la normale – déjà qu’elle ne l’était pas vraiment -. Quand on énonce les dangers du monde créé par Alice, la jeune fille se renferme sur elle-même et ne donne pas son avis, sauf si on lui demande bien sûr. Mais elle ne laisse personne lui marcher dessus, ou faire du mal à ses amis. Malgré les apparences, elle sait se défendre et utilise des cartes de jeu en métal qui coupe à la perfection. Toujours est-il qu’elle est peu bavarde mais sait tenir tête aux gens, elle est également très athlétique. - on sait pas ce que ça vient faire dans le caractère, mais bon "8D -
※ Caractère







Toute cette histoire commence dans une famille tout à fait normal. Yukari était fille unique, et elle était heureuse. Ses cheveux d’un blond pâle et ses beaux yeux violets faisait d’elle la fierté et la joie de sa famille. Elle était souvent convié à de grandes soirées mondaines avec sa famille, mais elle ne les vivait pas aussi bien qu’eux. Elle n’aimait pas se montrer devant tant de personnes inconnues, qui n’arrêtait pas de dire la même chose : « Quelle jolie jeune fille avez-vous là ! », « Elle est tellement mignonne, on dirait un ange ! ». Et ce refrain ne cessait jamais.

/!\ En cours ! /!\
※ Histoire







※ pseudo : Yukari, Momo /o/
※ âge : J'ai 14 n'étoiles èwé
※ avatar : Tsukumo - Karneval
※ tu nous as trouvés comment, petit gnuf ? °O° Ben...j'sais pas moi, peut-être grâce à la première version ? - et aussi grâce au lien d'Akiko sur FB peut-être ? 8D -
※ JINSEI OWATA \(^0^)/ KIREI WA OWATA \(^0^)/
※ ah oui et euh ... le code du réglo' ? 8D PATATA 8D
※ un dernier mot ? Espèce de gnuf èwé
※ Derrière l'écran





Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
Yukari A. Kirisaki | Dreamland Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukari A. Kirisaki || D.W || RelationShips || U.C
» empty mind ▬ yukari ☆
» It's like I didn't want to be alive anymore ... | Yukari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: