Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 we are eternal. ー shiori

Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

we are eternal. ー shiori Empty
MessageSujet: we are eternal. ー shiori   we are eternal. ー shiori EmptySam 17 Nov - 15:48

shiori o'hara
ALIAS
//

ÂGE
22 ans.

RACE
métisse lyme.

STATUT FINANCIER
confortable.

GROUPE
citizen.

OCCUPATION
étudiant en océanologie.

ORIGINE(S)
américain, a des racines japonaises venant de son père.

POUVOIR
capable de guérir les plaies et communiquer avec les animaux, les deux choses sur lesquelles sa mère a concentré son éducation lyme.



calme ▵ réservé ▵ peu bavard ▵ pense plus qu'il ne parle ▵ innocent ▵ mais très conscient de son entourage ▵ gentil ▵ mais, trop ▵ quitte à faire mal, des fois ▵ la malice, il pratique pas ▵ honnête ▵ trop, à nouveau ▵ ne supporte pas mentir ▵ aux autres et encore moins à lui-même ▵ maladroit avec les mots ▵ ce qui explique pourquoi il est si direct ▵ adepte des actions plutôt que des dialogues ▵ très libre ▵ lui arrive de partir en mer sur des coups de tête ▵ beauté glaciale d'apparence ▵ mais il ressent énormément ▵ il dégage quelque chose de doux ▵ de mystérieux, un peu inaccessible ▵ mais c'est pas volontaire du tout ▵ il aime bien les gens en vrai ▵ on a mis le bleu ciel le plus bleu que t'aies jamais vu dans ses yeux ▵ la mer c'est toute sa vie ▵ s'il pouvait, il y plongerait à jamais ▵ c'est comme sa deuxième maison ▵ il a besoin de sa dose de baignade quotidienne ▵ ça lui arrive (trop) souvent de s’arrêter pour parler aux animaux ▵ il est plus souvent dehors que chez lui ▵ est du genre à passer un ou deux coups de fil à ses parents dans la semaine pour pas qu’ils s’inquiètent ▵ oublie souvent de manger au détriment d’aller nager ▵ pro domac, peut accepter un kfc de temps en temps ▵ quand il était petit il voulait devenir une sirène ▵ ça l’a toujours pas quitté d’ailleurs ▵ « Les poissons ils ont dit que »


Shiori c'est une douceur aimante. Une innocence tranchante. Une honnêteté brûlante.
C'est un regard droit. Neutre. Mais si doux. Tel la mer un soir d'été.
Un regard naïf. Comme si le monde avait gardé toute sa beauté. Sans pour autant oublier les horreurs et malheurs qui le peuplent.

Une bonne âme, remplie de bonnes intentions. Consciente de la cruauté. De la brutalité. De la complexité de ses semblables. Mais qui persiste à croire. A croire qu'ils s'en sortiront.

Shiori fait face. Shiori agit. Mais Shiori ne pleure pas. Ni même ne sourit. Car seule la mer est témoin de ses larmes, de ses peines, de ses joies.
Qu'il verrouille soigneusement, jusqu'à gagner l'océan.
Shiori caresse. Shiori effleure. Parfois ses mots cassent. Ses paroles se meurent. Mais Shiori essaie. Même s'ils ont peur.
Car même s'ils s'effacent, Shiori demeure.

Seul.




ETERNAL.
Une sensation de caresse
Un manque d’oxygène,
Sans détresse.

Une lueur mouvante
Une chaleur, vivante.

Il coule, doucement.
Les battements de son cœur, lents
Le silence de plus en plus grand.

Shiori ne fait plus qu’un avec l’océan.

BY THE SEA.
Ils se sont promis, mais ils sont vite partis.
Ils ont grandi et se sont fui.

Des enfants, se croyant éternels
Mais qui ont pris leur envol
De leurs propres ailes.

Un dernier adieu
Pour un nouveau regard
Vers un futur, sans ‘eux’.
b'soir, c'est re-erika, j'ai toujours autant pas de vie à cause du boulot et de bandori, et je vous ramène un oc tout droit sorti de ma weebness, yes. je sais toujours pas écrire donc j'ai retry la fausse poésance, rip vos yeux, bisous sur vous. ah et tant que j'y suis, j'vous fais profiter de la nouvelle chanson de mili ici parce qu'elle est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
we are eternal. ー shiori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eternal wish ▬ andrew △
» hamasaki shiori ▬ he's gonna be a heartbreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: