Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fiche prés' ver. 2 IW

Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

Fiche prés' ver. 2 IW Empty
MessageSujet: Fiche prés' ver. 2 IW   Fiche prés' ver. 2 IW EmptySam 6 Oct - 15:04

Amiko M. Hikaru

« Ta petite citation. »



ϟ identité
Nom : Hikaru
Prénom : Amiko : Mary
Âge : 15 ans
Sexe : F
Nationalité : Japonaise
Orientation : Bi'
Groupe : Virgo
Battle : Oui | Non
Metier -si Zodiac- : Texte
Arme : Rien
Signes Distinctifs : Ses yeux rouges
Tics | Tocs :
ϟ physique
Hum hum...quoi ? Vous décrire Amiko ? ...avouez qu'en réalité vous porter des lunettes mais vous avez honte ! ...Même pas ? Ah, j'y crois pas, pourquoi j'dois décrire quelqu'un qui est juste au dessus ? Bon, d'accord, d'accord, j'vais le faire !
Alors Amiko, c'est une gamine haute d'1 m 64, avec une taille de guêpe et de longues jambes. Sa longue chevelure ondulée couleur ivoire virevolte au moindres coup de vent - eh ouais, c'est ça le désavantage d'avoir les cheveux fins longs 8D - . Sa peau est tellement blanche qu'on la croirait presque transparente, si transparente qu'on remarque très bien ses yeux vermeilles. Niveau style vestimentaire, c'est limite si les gens voudrait pas l'appeler Alice. Bah ouais, parce qu'elle porte souvent une robe bleue muni d'un tablier blanc comme dans le conte, et en plus de la couleur de ses cheveux qui se rapproche beaucoup du blond, elle porte des rubans dans les cheveux. Ah si si je vous jure ! Faites attention à pas vous tromper hein. C'est pas qu'elle aime pas ça, mais on lui dit tellement souvent que...bah voilà quoi. Puis elle porte aussi un chaperon blanc décoré de roses rouges dessinés dessus. Oui, elle aime beaucoup le conte merveilleux, et ?

ϟ caractère
Alors, Amiko, Amiko... En fait, c'est une petite fille super joyeuse, enfin, la plupart du temps hein. Elle a souvent cette expression sereine et calme au visage, celle qui réconforte les gens qui croise son chemin. Enfin bon, elle est extrêmement souriante et est toujours de bonne humeur. Amiko, elle aime aider les autres quand ils sont dans le besoin, mais ne se mêle pas non plus de leurs affaires. Plus exactement, elle attend qu'on fasse appelle à elle pour accourir. Elle n'est pas du genre à se laisser faire mais n'utilise en aucun cas la violence. Non, la violence, ce n'est pas son truc, elle réglerait plutôt les problème par la parole...mais dans tous les cas, elle ne cherche pas à s'attirer des ennuis hein, c'est plutôt le contraire. Par contre, le défaut qu'elle a, c'est qu'elle est plutôt timide, et n'ose pas venir à la rencontre des gens. C'est peut-être pour ça qu'elle a très peu d'amis. Donc, sa timidité l'empêche de s'épanouir vraiment, mais une fois qu'elle a passer ce stade, vous pourrez avoir un sourire 24H – veinard èwé //SBAFF// -
Pour ses goûts, elle aime beaucoup les conte merveilleux, mais son style vestimentaire ne vient pas de là, non, il lui ai venu comme ça. Elle s'est mis du jour au lendemain à ressembler à Alice, comme ça, et je crois qu'elle ne s'en rends toujours pas compte...
Alors, je disais qu'elle aimait les contes, et aussi la nature. Danser avec les papillons, regarder les oiseaux voler dans le ciel, c'est ce qu'elle préfère. Disons que d'une certaine manière, elle se sent libre comme ça. Elle a aussi tendance à ne pas vraiment regarder où elle va, du coup elle percute souvent des inconnus.
Tiens, en parlant d'inconnu, elle est légèrement terrorisé par les gens qu'elle trouve louche. Oui, je sais, il ne faut pas juger sur les apparences, mais comme on dit, « Prudence est mère de sûreté », alors voilà où elle en est. Mais elle ne fuit pas le monde entier non plus, elle essaie tant bien que mal de savoir qui ils sont sans vraiment les connaître – quelle magnifique français 8D -. Enfin avouons le hein, elle est quand même un peu peureuse. Il lui arrive aussi d'être sérieuse, - comme toute personne normalement constitué à la base 8D sors -, et c'est souvent quand elle travaille, ou bien qu'elle est en face d'un problème compliqué. Eeeeeh, mais j'ai zappé un truc ! Que ça colle ou pas à sa personnalité, elle s'en fiche, elle adore le foot ! Ah ouais ouais, je vous jure, c'est une grande fan ! - disons qu'elle s'est fait Inazumanisé en fait 8D -. Et du coup, elle adore être au poste de gardien de but, et il faut dire qu'elle se débrouille bien la demoiselle ! Aussi bien au but qu'à l'attaque ! /o/

ϟ histoire
Alors, Amiko, elle a vécu une enfance normale. Pas de problèmes du côté de la famille, ni du côté de l'école. Elle était aimé de ses camarades grâce à sa bonne humeur et sa joie de vivre. A chaque fois qu'il y avait un problème, on lui demandait si elle pouvait le régler, ce qu'elle acceptait sans broncher. Mais elle savait bien que parfois, on se servait d'elle uniquement pour ses choses-là, et que les gens se mettaient à faire comme s'ils ne la connaissait pas ensuite. Elle le savait, mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait, c'était que les disputes disparaissent. Et puis, elle n'avait pas vraiment d'amis à proprement parlé, elle attendait dans un coin de la cour, qu'on vienne lui demander un service, ou simplement qu'on vienne lui parler un peu. Elle rentrait chez elle à pied, seule, mais toujours le sourire aux lèvres. Quand elle rentrait chez elle, ses parents n'étaient jamais là. Sa mère travaillait jusqu'à tard le soir, et son père était toujours en déplacement. Quant à son grand frère, il était parti faire des études à l'étranger.
Toute ses journées se passait ainsi, sans vraiment de problèmes, ni de soucis.

Vers le milieu du mois de Juin, un bel après-midi, elle rentrait tout juste de l'école, et quand elle pénétra dans la maison, elle aperçut une deuxième paire de chaussures. Elle semblait surprise, en même temps c'est normal, d'habitude, il n'y avait personne à part elle. Elle monta rapidement dans sa chambre pour déposer son sac, mais entendit un soudain fracas dans la cuisine. A ce moment-là, c'est limite si elle n'avait pas sauté au plafond d'ailleurs. Elle descendit les escaliers à pas de loups, et s'empara du couteau suisse de son père qui était sur la table du salon, avant de s'approcher discrètement de la cuisine. Se collant contre le mur, Amiko aperçut un jeune garçon d'environ 19 ans qui était à terre, en train de se frotter l'arrière de la tête. Il ne lui fallut pas plus de cinq seconde pour jeter son couteau suisse par dessus son épaule et sauter au cou de l'inconnu.

« Grand frère ! Tu es revenu ! »

« Ah, Amiko, tu es déjà rentrée ? »

La jeune fille fit un grand hochement de tête et finit par lâcher son frère pour l'aider à se remettre debout, et en profita pour ranger ce qu'il avait fait tomber, lui jetant quelques regards de reproche, suivit de sourire. Eh oui, Rin avait beau avoir grandi, il était toujours aussi maladroit. Et dire qu'elle s'était armé du couteau en croyant que c'était un voleur. Elle se donna une claque mentale et rangea la casserole non utilisé dans le placard, avant de se retourner vers son frère.

« Ne reste pas planter là Rin, installe toi. », dit-elle joyeusement en lui indiquant le canapé.

Ils s’assirent tous les deux, l'un en se vautrant dedans, et l'autre en s'asseyant calmement. Amiko était vraiment heureuse de le revoir. Il était pourtant parti il n'y a que un an, mais cela semblait avoir duré une éternité pour elle. D'abord, aucun d'eux n'osa prendre la parole, d'une parce que l'une ne savait pas quoi dire, et l'autre était trop fatigué pour. C'est finalement Amiko qui engagea la conversation :

« Hmm...et alors, les États-Unis, c'était comment ? »

« Hein ? Les States ? C'était trop cool ! Mais je repars dans quelques jours, alors bon. »

« Ah...d'accord. », dit-elle en adressant un petit sourire à son frère. « Et, tu as rencontré du monde là-bas ? »

Ce fut le silence total. Mais Amiko n'était pas dupe, vu la popularité qu'il avait auprès des filles de son lycée, elle savait qu'il avait sûrement eu plusieurs aventures. Elle ne releva donc pas le sujet, et commençait à parler normalement, sans avoir une certaine distance entre eux, pas comme auparavant. Il lui arrivait même de sortir des mots américains sans s'en rendre compte, ce qui fit rire plus d'une fois Amiko. Il était maintenant 23 heures, et la mère d'Amiko et Rin ne tarderait pas à rentrer. Ils décidèrent alors de faire le ménage, même si la plus jeune devait souvent reprendre son frère qui flânait sur son portable plutôt que de nettoyer la cuisine de fond en comble. Quand la jeune femme arriva, les deux enfants étaient sur les canapés, regardant tranquillement la télé, faisant comme si de rien n'était.

« Salut m'man. »

« Bonjour maman. », dit-elle calmement.

Elle posa ses affaires, faisant tranquillement le tours des pièces de la maison, trouvant quelque chose d'étrange. En revenant dans le salon, elle croisa les bras, fixant d'un regard insistant ses deux enfants.

« Qui a fait le ménage ici ? », dit-elle tout sourire.

« C'est Ami' et moi. »

« Eh bien, c'est du bon boulot, merci ! Pour la peine, ça vous dis qu'on sorte tous les trois ce soir ? »

« Oh oui ! », s'exclama Amiko.

« Et p'pa, il vient pas ? »

« ...Il est toujours en voyage.. »

Puis une seconde fois, personne ne releva le sujet. Ils se préparèrent pour sortir et allèrent dans la voiture. La nuit était noire, et il y avait très peu de gens sur la route. La jeune femme roulait tranquillement, écoutant ses deux enfants discuter de tout et de rien, mais il fallait que ça arrive. En une fraction de secondes. Un conducteur qui arrivait en sens inverse. Un écart brusque. Le fossé. Puis plus rien. Amiko n'entendit plus rien pendant un moment, puis des voix, des cris, et finalement, une ambulance. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, elle fut éblouie par un plafond blanc. Puis sentit un matelas sous elle, et finit par distinguer la chambre d'hôpital. Elle se releva doucement dans son lit, regardant sur le miroir qui était à sa droite. Elle ne voyait rien de très grave, si ce n'était qu'un bandage au niveau de son front. Elle arrangea ses mèches de cheveux pour dissimuler un maximum les bandes de tissus avant d'entendre la porte de la chambre s'ouvrir doucement. Une infirmière arriva, déposant une petite note à côté de la jeune fille, et repartit aussitôt. Amiko la saisit délicatement entre ses doigts et déplia le morceau de papier.

« Ma petite Amiko. Si tu reçois ce mot, c'est que je n'ai pas réussi à me réveiller. Ton frère n'a pas supporter le choc quand nous sommes tombés dans le fossé. Il est avec moi désormais, au ciel. Je t'en prie, vis, profite des moments que tu passes, car tu as été épargnée. Quelqu'un a entendu ma prière, alors reste en vie. Moi et ton frère veillons sur toi de l'au-delà, nous t'aimons. »

En voyant ce mot, Amiko ne versa aucunes larmes, elle se contenta de serrer la note contre son cœur, puis la relut, encore et encore, jusqu'à voir le psot-scriptum écrit en tout petit.

« Je t'ai envoyer dans un pensionnat, Infinite World. Ne m'en veux pas, c'est le seul endroit que j'ai trouvé. »

Ce n'est que quelques jours plus tard que la jeune fille arriva à Infinite World, et elle décida d'accomplir le désir de sa mère. Vivre pleinement la vie.



ϟ et toi ?
Nom : Mouhaha 8D
Surnom : Yukari >w<
Âge : J'ai 14 ans, 15 en avril èwé
DOUBLE COMPTE ? : Triple même /o/ - Dalia et Yukari -
AVATAR : Mary Kozakura | Kagerou Project
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Les messages subliminaux des Owatistes 8D
UN MOT POUR LE FORUM : Inazuma FTW !! \o/
CODE : Bonjour je m'appelle Raymond et j'ai 54 ans, et je suis le code caché par la sublimissime Blair qui spam le réglo' \o/


Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
Fiche prés' ver. 2 IW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la base c'est une fiche de liens mais ok
» Fiche de Relation - Amiko M. Hikaru
» idk idk idk vais-je finir cette fiche •• Octavie :srs:
» cette fiche est maintenant présentable •• Azaël
» j'ai cru que j'avais perdu cette fiche mais ok •• Makura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: