Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un démon... | Dalia A. Anders *Finiiiish ! \o/*

Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

Je ne suis pas un démon... | Dalia A. Anders *Finiiiish ! \o/* Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un démon... | Dalia A. Anders *Finiiiish ! o/*   Je ne suis pas un démon... | Dalia A. Anders *Finiiiish ! \o/* EmptyDim 24 Juin - 20:48


•••Your Identity...



    Je ne suis pas un démon... | Dalia A. Anders *Finiiiish ! \o/* 156475YukariA
    ❖ Nom : Anders
    ❖ Prénom : Dalia ; Adriana
    ❖ Age : 13 ans
    ❖ Date d’anniversaire : Un jour enneigé pendant la pleine lune.
    ❖ Sexe :
    ❖ Orientation sexuelle : Hétéro'
    ❖ Race : Ange
    ❖ Rang : Noble
    ❖ Nationalité : Inconnue.



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) : Dalia est loin d'être une jeune fille extravertie et joyeuse, prête à sauter au cou de quelqu'un. Non, ce n'est pas elle. L'expression de son visage ne représente que la douleur et la solitude. Bien qu'il lui arrive de sourire, ce n'est que très rarement. Elle reste très calme dans les situations les plus étranges, mais n'aime pas qu'on touche aux personnes à qui elle tient, malgré qu'elle ne leur montre aucunes marques d'affections excessives. Elle ne fait pas attention aux moqueries et autres choses désagréables qu'on lui reproche. Elle est elle-même, et rien ne changera. Elle est différente, et c'est comme ça.

    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ): A première vue, on pourrait comparer Dalia à un démon. De longs cheveux d'un noir ébène lui arrivant aux genoux, une peau très blanche et des yeux rouges sangs, tout porte à croire qu'elle est l'inverse de ce qu'elle est vraiment. Et pourtant, c'est bien un ange. Elle n'est pas bien grande et doit se rapprocher des 1 mètre 64, environ. Les traits de son visage sont très fins. Elle porte habituellement des robes lui arrivant juste au dessus des genoux, principalement de couleur rouge et noir, ainsi qu'un grand ruban rouge derrière sa tête. Elle ne revêt que très peu de blanc, si ce n'est son couvre-chef. Elle ne sort que rarement ses ailes d'un blanc immaculé, car elle juge inutile d'en faire usage dans le monde des humains. Elle est également de constitution extrêmement fragile.

    ❖ But : Aucun en particulier, mais espère trouver quelqu'un qui la comprendra.

    ❖ Armes :
Le Kabbale



•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : La naissance de Dalia bouleversa une bonne partie des Anges. Une enfant aux yeux rouges et aux cheveux bruns, quoi de plus étrange pour un Ange, qui représente la pureté même. Son enfance se déroula sans grands encombres, mais sa mère et elle-même furent victimes de moqueries en tout genre, ils allaient même penser que le père, inconnu, était un démon. Ce qui était la vérité. La jeune femme à été corrompue par un démon, et à donner naissance à un ange.
    Arrivé à l'âge de 13 ans, « Dieu » jugea nécessaire de l'exclure du Paradis. La mère de Dalia, qui avait caché tout cela à sa fille, avait beau s'y opposer, donnant des arguments par milliers, le jugement était indiscutable, Dalia se fit exclure du paradis, ainsi que sa mère. La jeune fille fût envoyé sur Terre, à Londres.
    N'ayant plus sa mère, elle chercha un endroit où aller, et tomba sur une lignée de noble qui allait bientôt s'éteindre, les Anders. Claudia Anders, la dernière de la lignée, était très vieille, et accepta d'adopter la jeune fille, qui vint à elle, lui demandant simplement de l'héberger au début. A sa mort, elle légua toute sa fortune à la jeune fille, lui demandant d'en prendre grand soin. Aux funérailles, Dalia n'a pas pleuré, elle se contentait de fixer le corps sans vie de celle qui l'avait aidée. Après tout, pourquoi pleuré ? Elle avait déjà été séparée de sa mère, perdre cette personne ne devait pas être si difficile. Ce fut la pensée de Dalia à ce moment-là.
    Mais plus tard, elle ressentit quelque chose d'étrange, elle se sentait seule. Seule, dans ce grand Manoir entourée de domestiques, il y avait comme un vide, un trou béant, un blanc. Elle comprit quelques temps après que cette vieille femme lui manquait, mais ne l'assumait pas. Elle prit alors la décision de trouver quelqu'un avec qui elle partagerai des choses, avec qui elle serai heureuse, enfin.

    ❖ Famille : Sa mère, et cette dame, qui n'est plus là.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Yu' \o/
    ❖ Age : 14 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Google est mon ami ~♪
    ❖ Remarque : J'adore le header, j'adore le contexte, j'aime tout en fait >w<

Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
Je ne suis pas un démon... | Dalia A. Anders *Finiiiish ! \o/*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il faut que je meures, autant ne pas avoir de regrets... | Dalia A. Anders
» Relationship de Dalia | Kuroshitsuji RPG
» Relationship Dalia | Infinite World
» Andrew N. Skyfall | Présentation V 2.0 | TC à mettre à la place de Dalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: