Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et un autre code de Ryu' - 'fin c'est l'même pour pas la même personne 8D - <~ Admirez mon good français 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

Et un autre code de Ryu' - 'fin c'est l'même pour pas la même personne 8D - <~ Admirez mon good français 8D Empty
MessageSujet: Et un autre code de Ryu' - 'fin c'est l'même pour pas la même personne 8D - <~ Admirez mon good français 8D   Et un autre code de Ryu' - 'fin c'est l'même pour pas la même personne 8D - <~ Admirez mon good français 8D EmptyVen 7 Sep - 23:47

Dalia A. Anders


Le silence est parfois plus explicite que l'on ne le pense...







Dalia, elle est silencieuse, toujours la tête dans un bouquin, et bonne chance pour réussir à l'en décrocher ! Elle est surnommée la "Biblio-Princesse" par certains élèves d'IW, à cause de sa tenue et de sa tendance de se promener avec un énorme livre. Elle passe la plupart de son temps à la bibliothèque - c'est d'ailleurs là-bas qu'on l'a surnommé comme ça -




















RPS EN COURS
www. Breaking the humdrums ★ Salle de chimie ★ feat. Raphaël I. Parker & Hinate Hokawa
www. Promise me, you won't tell anyone else, okay ? ★ Salle des prof's ★ feat. Eimi E. Shinkuro & Abigaëlle C. Taylor
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla
RPS TERMINES
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla


Relationships


insérez phrase qui gère (ou pas) ici

    Raphaël I. Parker ▬ relation
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    Eimi E. Shinkuro ▬ relation
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    Abigaëlle C. Taylor ▬ relation
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    Hinate Hokawa ▬ relation
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    Dimitri M. Aleïev ▬ I don't understand...
    Il essaye tant bien que mal de me parler, d'essayer de me faire décrocher de mon livre...mais pour quelle raison ? Je ne comprends pas... Peut-être veut-il juste que nous soyons amis, mais quelque chose me rappelle que l'humain peut-être cruelle...c'est peut-être pour ça que je me désintéresse de ce qu'il dit, et pourtant il n'a pas l'air méchant...
    Shin L. Jeevas ▬ You're so...strange...
    Shin il est...étrange. Combien de fois il a essayé d'attirer mon attention ? Je ne compte même plus... J'ai beau faire la sourde oreille à chaque fois qu'il me parle, je suis sûr qu'un jour, il arrivera à me faire réagir d'une manière ou d'une autre, et vu la réputation qu'il a auprès des filles, c'est plutôt ça qui m'inquiète...
    Mais, au fond, il est quand même...relativement sympathique...

Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
Et un autre code de Ryu' - 'fin c'est l'même pour pas la même personne 8D - <~ Admirez mon good français 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Character Layer Meme
» Et un code à Ryu', un o/
» Random Code /o/
» Potentiel autre 4ème compte \o/
» Et voilà un code tout beau genre avec du vert c'est jouli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de relations-
Sauter vers: