Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 j'ai cru que j'avais perdu cette fiche mais ok •• Makura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kono-Senpai
Seigneur du Fab autoproclamé, détenteur du Rose et voleur de chocolat immémorial
Kono-Senpai


Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2015

j'ai cru que j'avais perdu cette fiche mais ok •• Makura Empty
MessageSujet: j'ai cru que j'avais perdu cette fiche mais ok •• Makura   j'ai cru que j'avais perdu cette fiche mais ok •• Makura EmptyMar 21 Juil - 23:01

OKAMOTO MAKURA ★
❛Quoi que tu fasses, un gamin asiatique le fera toujours mieux que toi.❜

INFOS EN VRAC

Nom : Okamoto

Prénom : Makura

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Civil
Instrument(s) pratiqué(s) : Le fail— Comment ça c'est pas un instrument ?
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Aucun pour l'instant
Ambition : Hikkikomori

Avatar : Konata Izumi •• Lucky Star

Voix : Idk


STORY

Écrire ici ; Pas de nombre de lignes imposé. Sur True Wings, on pense que la présentation ne devrait pas être une corvée. Aussi, un simple résumé nous suffira. Cela dit, rien ne t'empêche de détailler ta présentation autant que tu le souhaites. Bon courage !  


PSYCHOLOGIE
On va pas se le cacher, Makura, le premier qualificatif auquel on pense quand on daigne s'intéresser à elle, c'est «fainéante». Depuis toujours partisane du moindre effort, dès qu'elle peut procrastiner ou éviter de se bouger, en demandant par exemple aux gens de faire les choses pour elle (mais d'une manière pas du tout convaincante), eh bah elle le fait. Ça lui fera toujours dépenser moins d'énergie. C'est que c'est précieux, surtout quand on n'est pas du tout endurant. Elle passe le plus de temps possible affalée sur tout ce qui est prévu pour s'asseoir ou s'allonger, ou même par terre quand elle est vraiment désespérée. Elle déteste donc beaucoup de choses : travailler, les tâches ménagères, sortir, s'habiller, etc…, même si par «détester», j'entends juste que, dès qu'elle doit les faire, elle se plaint.
Parce que oui, elle a aussi la mauvaise manie de se plaindre à peu près, hm— tout le temps. Et souvent pour rien. Sa voix traînante dans ces moments-là est comparable à celle d'un sale gosse qui pose des questions tout le temps, et est aussi chiante. Sauf qu'elle a vingt-et-un ans, la Makura. On comprend  donc qu'elle ne les fait pas physiquement car elle ne les a pas du tout dans sa tête, en fait. Quand elle n'est pas contente ou a juste la flemme de faire quelque chose de très très urgent, elle a tendance à faire n'importe quoi. Mais vraiment n'importe quoi. Comme elle est souvent avachie sur son lit ou à même le sol, on peut parfois l'observer se rouler sur son support, dans tous les sens, et en pleurnichant avec très peu d'élégance. Ou parfois elle fait juste des tours sur elle-même jusqu'à en avoir le tournis, de plus en plus en vite, en criant sans conviction et en écartant les bras pour garder son équilibre. Même, si de toute façons, vu qu'elle finit par avoir la tête qui tourne autant que la roue d'un hamster hyperactif, elle termine neuf fois sur dix au sol. D'autres fois encore, elle se parle à elle-même, se tirant les joues ou se foutant des baffes sans motif apparent, alors que dans sa tête c'est très clair. Bref, Makura elle fait des choses très random que personne ne comprend à part elle, et qui sont assez effrayantes lorsqu'on n'a pas l'habitude. Et elle n'arrêtera pas.
Elle est difficile à comprendre, Makura, et d'un autre côté ça la rend tellement risible. Il est très aisé de se foutre de sa gueule. Tout simplement parce qu'elle est persuadée (et c'est fondé) qu'elle est victime de toute la malchance du monde, peut-être à cause d'un esprit ou d'un dieu malicieux ? Ces créatures étranges, elle y croit éperdument, toute cette malchance peut juste pas lui arriver par hasard.  Makura est d'ailleurs extrêmement influençable à ce sujet-là, le surnaturel et les histoires d'horreur par exemple la fascinent, mais le problème c'est que son côté gamin la rend très crédule à ce sujet et elle croit donc tout ce qu'on lui raconte. Bon moyen pour la faire flipper. Fin de la parenthèse, Makura, toutes les merdes du quotidien, tous les fails, tous les scénarios idiots et pourtant très cruels (mais qui font rire tout le monde), c'est pour elle. Glisser sur une peau de banane, se prendre une baie-vitrée en croyant qu'elle était ouverte, marcher sur ses lacets et tomber, croire qu'on lui fonce dessus pour lui faire un câlin alors qu'en fait c'était pour la personne derrière, se faire voler le dernier dessert, manger la seule pomme avec un ver dedans, tout ça, elle pourrait le cocher sur la To Do List de la vie. Mais elle a la flemme, faut pas déconner non plus.
D'ailleurs, avec sa flemme, elle fait chier tout le monde, la Makura. Mais même sans, en fait. Quand elle est avec des gens qu'elle aime bien, soit elle les fait chier pour qu'ils travaillent à sa place, soit elle les fait chier tout court parce que c'est marrant. Des trucs comme poker les gens dix mille fois en deux secondes, les appeler en continu jusqu'à ce qu'ils répondent, tirer sur leurs cheveux sans prévenir, les kicker, etc… Ce qu'elle préfère, c'est embêter les filles, parce que c'est mignon quand ça fait «kyaaah» et que ça sait pas se défendre. Elle, à côté, elle passe pour un porc ou pas une vraie fille, mais elle s'en fout, c'est trop rigolo — et puis pour une fois que c'est pas d'elle qu'on se marre. En plus d'être gamine, pleurnicheuse, flemmarde et malchanceuse, cette fille est une chieuse. Mais elle est tellement au fond du trou qu'elle ne se demande même plus si elle a des qualités.
Quand on a creusé un peu (c'est-à-dire qu'on a supporté la compagnie de cette charmante demoiselle plus de dix minutes), on peut se rendre compte que c'est une personne fort impliquée dans les rares projets qu'elle mène à bien, ou dans ses passions. Elle est étudiante en art et s'y adonne corps et âme, chose très surprenante venant d'elle, car elle y consacre encore plus de temps et d'énergie qu'aux animes ou jeux vidéos. Elle dessine, peint, et coud principalement depuis toute petite, créer et façonner quelque chose avec ses petites mains maladroites la rend très heureuse et la comble, sincèrement, simplement. Elle en serait presque touchante dans ces moments-là, quand elle montre enfin ses oeuvres terminées, avec un grand sourire. C'est qu'elle passe aussi des nuits entières dessus, et peut rester sans manger jusqu'à ce qu'elle les ait terminées. Elle ne voit juste pas le temps passer quand elle est au travail, c'est une passion profonde qui la déconnecte du monde et qui pourrait presque inspirer le respect envers elle. Presque, parce que quand elle renverse sa peinture partout et gueule un coup, c'est tout bonnement ridicule. Elle produit le plus souvent des dessins, peintures, et peluches, mais il lui arrive de faire du cosplay quand elle trouve qu'elle est à la hauteur d'un personnage, et parfois du bricolage avec des matériaux de récupération (qu'elle a eu la flemme de jeter). Elle pense avoir de l'avenir dans cette branche car elle se débrouille pas mal, et ça tombe bien parce que c'est dans ce domaine qu'elle mise en faisant ses études, après tout. C'est l'un des seuls domaines dans lesquels elle fait des choses recevables, d'ailleurs. Nulle un jour, nulle toujours, c'est un peu sa philosophie — même si c'est pas très glorieux.

Notons aussi le fait que, malgré son éducation correcte, son langage est des plus déplorables. Elle y peut rien, elle est comme ça Makura. Elle a pas une seule once de délicatesse mais elle l'assume parfaitement, et elle ne changera pas pour autant, elle est certes pleurnicharde et très chochotte quand elle le veut, mais pas comme les «filles normales», elle est à part car elle, elle est juste malchanceuse. Et puis c'est pas sa faute, c'est les esprits hein. Même quand elle pleurniche pour rien elle est plus risible que mignonne ou à prendre en pitié. Ce petit côté décalé lui attire des moqueries en tous genres, mais, quand elle veut, elle a une bonne répartie et peut rembarrer les gens très violemment — d'autant qu'avec les grossièretés et comparaisons douteuses qu'elle est capable de sortir, ça fait peur.
En bref, Makura c'est une fille qui fait rire, le plus souvent à ses dépens, et peut-être que ça lui donne un certain charme ? Ou pas. Ou pas, hein.


PHYSIQUE

Makura, déjà, elle fait pas son âge. Mais genre, vraiment pas son âge. Parce que Makura, elle est majeure. Mais personne pourrait le deviner. Elle a jamais su pourquoi et personne a jamais su pourquoi dans sa famille, mais personne n'a jamais vraiment cherché à savoir pourquoi non plus, en même temps. Un bête retard de croissance, ou juste parce qu'elle est japonaise, ou parce que ses parents ne sont pas bien grands — même s'ils sont dans la moyenne, eux. Donc oui, elle fait un «pauvre mètre cinquante-et-un de mes deux», comme elle dirait, mais il n'y pas que ça qui fait qu'on a l'air mature ou pas. Seulement elle est pas assez intelligente pour le capter, ça. Ou alors elle a juste la flemme. Elle ne connaît pas son poids, mais elle a jamais été grosse, au contraire c’est une brindille (et une planche à pain, accessoirement).  On notera aussi qu'elle ne s'arrange pas vraiment pour paraître plus vieille qu'on n'en a l'impression. Elle ne se maquille pas, elle ne porte pas de talons (parce qu'elle ne sait pas marcher avec ahem), et comme elle n'a pas grandi depuis le lycée elle porte parfois encore son uniforme. Autrement, elle privilégie les vêtements amples et confortables, quand elle s'habille. Parce que, quand il n'y a pas besoin de sortir, notre mademoiselle est adepte du «je vais quand même pas m'habiller pour me remettre en pyjama alors que je peux rester en pyjama toute la journée». Il lui arrive aussi de porter des vêtements mignons ainsi que quelques accessoires, quand l'envie lui prend, comme ça, sans prévenir. Mais ça ne l'aide pas plus que le reste à faire son âge. Ce qui ne semble toutefois pas la complexer.
Si on se concentre un peu plus sur son corps que son attitude, on remarque très très vite quelques points flagrants. Parlons de ses cheveux, ses «faaaabuleux cheveeeeeux», comme elle les appelle. Elle les adore parce qu'ils sont épais et doux, un peu comme une grosse peluche, ou une grosse écharpe. Et du coup, elle ne les a jamais coupés. Presque jamais. Si bien qu'ils lui arrivent aux chevilles et que c'est vraiment pas pratique, mais elle fait une exception parce qu'elle les aime vraiment trop. Ils sont raides, avec une petite frange et une jolie mèche qui rebique tout le temps au-dessus, la plupart du temps en bataille, mais surtout, surtout, depuis sa majorité, il sont bleus. Bleu électrique, bleu magnifique. Et ça, ça pète. On la remarque, avec ce bleu. Mais c'est bien ce qu'elle recherchait en les teignant, c'est qu'elle en avait marre de passer inaperçue dans la foule. Parfois, elle imite les femmes dans les pubs de shampooing en faisant de grands mouvements de tête, et alors elle rigole beaucoup car ses cheveux fouettent les gens dans un rayon de plus d'un mètre.
Aussi, Makura, elle a de grands yeux vert émeraude. Ce sont les yeux de sa grand-mère, et elle s'en vante parce que, dans la fratrie, il n'y a qu'elle qui les ait. «Eh ouais, t'as de la chance à la naissance ou t'en as pas, hein !», qu'elle dit toujours, pour provoquer. Dans son regard se reflètent souvent l'ennui, la flemme la plus profonde, et l'opportunisme. Il y a également des valises (accompagnées d'un teint cadavérique) permanentes sous ce regard «plein de vie», dues à des nuits blanches que plus personne ne compte. Elle sait prendre des intonations bien chiantes quand il le faut, d'ailleurs c'est un de ses seuls talents. Elle a la voix aiguë et enrouée, comme cassée en permanence alors que non. Makura, c'est comme un gnome, disent ses frères et soeur : c'est petit et ça gueule. Et ils ont parfaitement raison.





Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai cru que j'avais perdu cette fiche mais ok •• Makura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idk idk idk vais-je finir cette fiche •• Octavie :srs:
» cette fiche est maintenant présentable •• Azaël
» à la base c'est une fiche de liens mais ok
» mais qu'est-ce que je fais
» on dirait que c'est fab mais en fait non •• Zéliose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ oui bon ici c'est les fiches à Kono ok-
Sauter vers: