Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 soda je t'ai vu viens sur le forum on sera bien :srs:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kono-Senpai
Seigneur du Fab autoproclamé, détenteur du Rose et voleur de chocolat immémorial
Kono-Senpai


Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2015

soda je t'ai vu viens sur le forum on sera bien :srs: Empty
MessageSujet: soda je t'ai vu viens sur le forum on sera bien :srs:   soda je t'ai vu viens sur le forum on sera bien :srs: EmptySam 11 Fév - 13:12


La Fontaine

surnom : La Fontaine
âge : environ 25 ans
genre : masculin (mais biologiquement parlant, c'est une femme)
groupe : texte.
situation financière : la vie de poète c'est dur
situation maritale : marié à la poésie soda je t'ai vu viens sur le forum on sera bien :srs: 1765808976
lieu d'habitation : Obéron
métier : poète coursier
avatar : Chuuya Nakahara • Bungou Stray Dogs
particularité physique : smol (genre il fait 1m57 avec son chapeau)
sur no name depuis : 1 mois et il a besoin de reconnaissance, mais pas personnelle, juste pour ce qu'il écrit



secret : je vous laisse assumer cette responsabilité, bye
LE CARACTERE

On ne va pas se le cacher, La Fontaine, c'est une horreur. Mais vraiment. Parce que vous comprenez, c'est un poète maudit. La société, bla bla bla, personne ne reconnaît mon génie, bla bla, je suis obligé de vivre dans des conditions déplorables malgré ma condition, bla bla bla. Le genre à toujours se plaindre, à toujours emmerder tout le monde avec des vers ou des images dont tout le monde se fout (hélas !). Et en plus de ça, il a toujours, toujours quelque chose à raconter, une remarque (la plupart du temps désobligeante) à faire, une opinion ou une science (oui, car elle est aussi infusée qu'un mauvais thé chez lui) à apporter. En bref, il ne la ferme que pour écrire. Mais on ne peut pas dire qu'il écrit mal. Sa poésie, c'est toute sa vie, c'est bien tout ce qui lui reste, il s'y consacre corps et âme.

Malgré ce qu'on pourrait croire, si La Fontaine a cette attitude, ce n'est pas pour se donner un genre ou quoi que ce soit. Le besoin d'écrire, la poésie, l'Art, c'est avant tout un refuge ; un refuge pour une âme qui ne se sent pas en phase avec son temps. Un malaise constant, un spleen éternel, c'est ce que le roux ressent au fond de lui. Un décalage, le sentiment d'être à l'écart, l'impression que la vie est un train duquel il est tombé il y a bien longtemps. Écrire, c'est chercher la vérité, chercher son identité.

La Fontaine (qui ne se prend pas pour de la merde, c'est plus une fontaine à champagne qu'à eau si vous voyez ce que je veux dire) a des principes, un mode de vie particulier. Il se comporte comme ce qu'on pourrait appeler un dandy. Toujours bien habillé, costume trois pièce, gants, chapeau s'il vous plaît ; vocabulaire soutenu, chaque mot est pesé. La Fontaine est raffiné, élégant, et surtout, La Fontaine a du goût, et si tu n'es pas à son goût, tu seras méprisé. Le bon vin, le thé, les belles femmes, leurs étoffes et leurs effluves irréelles, oui ; les chiens, la bière, les rustres et leur brusquerie, non. La Littérature, la Poésie, pas les romans de gare.

En vrai, La Fontaine ça reste une belle victime. Il s'énerve facilement, en plus d'être susceptible et très risible quand il est vexé. Puis honnêtement, qui ça impressionne un nabot tout droit sorti du XIXe qui veut t'apprendre la vie avec des alexandrins ? Ça part d'une bonne intention, mais il est un peu en retard, le rouquin. (et très aigri) C'était mieux avant, comme dirait l'autre. Enfin, il paraît.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? texte ici.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. texte ici.

Que pensez-vous de cette île en général ? texte ici.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? texte ici.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) texte ici.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? texte ici.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? texte ici.

histoire
*



je viens de choper la crève

et sinon euh appelez-moi Kono, j'ai découvert forum grâce à un certain squad qui se reconnaîtra (love) et comme il est trop cool ben me v'là soda je t'ai vu viens sur le forum on sera bien :srs: 1765808976 en vrai je sais pas ce que j'écris mais euh bon je sais pas #voilà


soda je t'ai vu viens sur le forum on sera bien :srs: 1486817695042080400
Revenir en haut Aller en bas
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

soda je t'ai vu viens sur le forum on sera bien :srs: Empty
MessageSujet: Re: soda je t'ai vu viens sur le forum on sera bien :srs:   soda je t'ai vu viens sur le forum on sera bien :srs: EmptyMar 14 Fév - 15:51

oMG KONO C'EST QUOI CE TITRE WWWW
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
soda je t'ai vu viens sur le forum on sera bien :srs:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all hail soda-sama /paf
» Parce que jouer Daicon que sur un forum c'était pas suffisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ oui bon ici c'est les fiches à Kono ok-
Sauter vers: