Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JE SAIS PLUS ECRIRE WELP ; wisteria

Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

JE SAIS PLUS ECRIRE WELP ; wisteria Empty
MessageSujet: JE SAIS PLUS ECRIRE WELP ; wisteria   JE SAIS PLUS ECRIRE WELP ; wisteria EmptyDim 27 Aoû - 19:41

WISTERIA
Karna - Fate Series
Informations
Nom
Wisteria
Surnom
'ria, c'est le seul qu'il a retenu.
Âge apparent
une petite vingtaine.
Âge réel
321 ans. ça fait 3-2-1, c'est rigoulol.


Caractère
Le visage statique, un regard calme et observateur, envoûtant, c'est comme ça que la plupart des gens te voit, Wisteria. T'as cette espèce d'aura sereine et bienveillante qui met un peu trop en confiance, comme si t'étais en paix avec toi-même et le reste du monde, et que t'avais atteint le calme olympien des êtres divins. En même temps, dur d'être super actif pendant 300 ans. Mais non, la tortue, tu vas juste à ton rythme. Tu vis ta vie comme tu l'entends, à deux à l'heure si tu le veux, ou à deux cents quand t'en as envie. T'es celui qui va rester pendant quatre heures d'affilée devant la mer, ou au bord d'une cascade parce que ça t'inspire, et à un autre moment, tu vas speed pour accomplir des tâches comme l'achat des pierres dont t'as besoin. C'est un peu comme bon te semble, finalement.
Mais Wisteria, t'as (malgré tout) le sens des priorités. Enfin, TON sens des priorités. Le plus important pour toi, c'est la création d'ornements et pour ça, passer des heures à regarder les vagues, c'est instructif. Parce que c'est un peu comme ça que tes pensées fonctionnent, par vagues. Comme l'inspiration, elle va et elle vient. Comme la mer, elle monte et elle descend. La réflexion, c'est ce qui fait le résultat. La mise en place du mode de pensée, c'est ce qui va te mener à la réussite. En tout cas, c'est comme ça que tu le vois.

Comme dit, t'es très observateur, tout est bon à prendre pour de nouvelles idées. T'as cette manie de regarder les gens, perché à des endroits improbables. Voir toutes ces petites fourmis s'agiter au rythme de la vie de tous les jours, ça te fascine. Wisteria, tu vois de la beauté dans les petites choses. Dans le ciel, la ville, les attitudes, les paroles, les fleurs. Et c'est comme ça que les idées carburent, donnent naissance à tes créations. Une étincelle de fascination est souvent visible dans tes yeux, pour tout et pour rien. L'eau qui coule tranquillement au milieu de la forêt, les nuages qui avancent lentement, mais ce que t'admires le plus, c'est l'eau. Tout bêtement. Tu A-DORES l'eau. Le bruit, le mouvement qu'elle produit, la sensation qu'elle procure. Si tu pouvais la cristalliser et en faire des bijoux, tu le ferais.

Peu bavard, monsieur, mais t'as ta fierté. Tu ne te laisses pas marcher dessus non plus. Disons que t'es loin de douter de tes capacités et tu sauras ouvrir la bouche si besoin. Sèchement. Pas très fort, mais brutal. On peut penser que t'en as pas grand-chose à faire, que t'as l'habitude de te prendre des réflexions, parce que t'es un artiste, après tout. HA. Mais si, toi, t'en as quelque chose à faire. Et il est hors de question qu'on te marche sur ton ego comme ça. Calculateur, hautain et froid, t'es pas très drôle quand t'es en colère, comme si on avait appuyé sur le mauvais bouton. Et on regrette. Beaucoup.
En fait, une fois que t'ouvres la bouche, t'es même quelqu'un de très direct, qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ce que tu n'aimes pas chez les gens et tu vas exposer ton point de vue sans trop de retenu, tout ça d'une voix très posée et parfaitement contrôlée. Pas que tu manques de considération (enfin peut-être un peu et surtout par obligation) mais tourner autour du pot, ça t'ennuies et surtout, tu n'y vois aucun intérêt. C'est une attitude à double tranchant, mais que t'as toujours jugé efficace. Et ne le cachons pas, ça te fait du bien de descendre quelqu'un de temps à autre, quand t'en as l'occasion. C'est que ça rend fou de rester enfermé des jours dans un atelier sans personne à qui parler.


Voilà, en gros, Wisteria, t'es mignon et gentil tant que tu ne l'ouvres pas.


Pouvoir
Nom
mad symphonia.
Description
ou manipulation des ondes sonores. quand t'émets un son, une mélodie, ou rien qu'un mot, t'en perçois l'onde qui en dégorge, et tu peux lui donner forme pour attaquer, si les décibels sont suffisants. ces ondes, elles sont comme des vagues fantômes, invisibles. comme un océan imaginaire, qui attaque de l'intérieur, les organes, les muscles et qui détruit, détériore au fur et à mesure, doucement, lentement, mais sûrement. plus la fréquence est accentuée, plus l'onde est puissante. seulement, ton entourage n'est pas le seul à en pâtir, la puissance ayant un coût, ton corps finit par le payer. Maux de têtes, crampes, douleurs fantômes qui se répercutent dans tout ton corps et qui te rendent obsolète.


Rôle dans la société éternelle
Caste
artiste.
Titre
joaillier.
Description
wisteria, t'es habile de tes mains. (wink wonk ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) et la création de bijoux, bagues, colliers, boucles d'oreilles et toutes sortes d'ornements, c'est un peu ton hobby. et ton job, partiellement. quand tu n'arrives pas à te procurer les pierres nécessaires, tu vas les chercher tout seul comme un grand, mais le plus souvent, tu les achètes. tu ne cherches pas tellement à développer ta production en masse, du coup ton atelier reste assez discret.


Histoire
Comme tous Éternels, né de ces eaux considérées sacrées, tu vis enfin le jour. Ton enfance, tu la passas au Sanctuaire. Écoutant tes aînés, évitant les faux pas, tu espérais qu'on te félicite, qu'on te dise que tu te comportais bien, juste pour sentir cette petite chaleur dans ta poitrine, qui rassurait l'espace d'un instant. Mais ce qui t'intéressait, attirait ton regard au fil des années, c'était de simples petites choses. Le mouvement de l'eau, les feuilles qui volaient au gré du vent. Et les pierres. Brillantes, scintillantes, multicolores. Tu te retrouvais à les fixer pendant des heures et des heures, sans bouger, comme hypnotisé, mais plus que tout, émerveillé.

Et ces petites choses que tu aimais, le Sanctuaire en était rempli. Tu essayais à chaque fois d'en trouver de nouvelles et passait des heures à vagabonder en échappant parfois aux prêtresses. Adieu l'enfant trop sage. Bientôt, tu t'en lassas et tu n'avais qu'une hâte, explorer les terres extérieures. Rituel de passage, acquisition de pouvoir, et le monde s'offrit à toi.

Tu t'es rapidement découvert une passion pour la confection de bijoux, et c'est ainsi que tu montas ta boutique. Quelque chose d'assez modeste en apparence, mais une fois à l'intérieur, c'était une autre histoire. Une étendue de bijoux, colliers, tiares, ornements de toutes sortes. Mais tu restais peu bavard, pour un 'commerçant'. Silencieux certes, parce que tu t'étais rendu compte, peu après l'acquisition de ton pouvoir, que ta voix dérangeait quelque peu les gens. Comme un malaise, un mal-être. Une légère douleur invisible mais bien là. Alors tu gardais un ton doux, posé, indolore.
Malheureusement, il t'était arrivé de t'énerver, une fois, une seule, petite fois. Et tu t'étais pris la claque des conséquences. Une personne, tordu de douleur à tes pieds, parce que par frustration de ne pas pouvoir acheter la pierre que tu voulais, tu avais fait monter les décibels. Et tu as regretté. Parce qu'elle avait mal, tu avais mal, tes alentours ressentaient le mal. Alors tu t'en es tenu au silence, au soupir, au murmure, à cette voix douce qui te caractérise.

Malgré ça, tu continues à être à la recherche de ces petites choses qui te font rêver, il t'arrive même de fermer pendant des jours pour explorer Andraste et récupérer des pierres, des éléments pour créer, mais surtout pour ton désir de voir ce qui faisait pétiller tes yeux étant petit, et encore maintenant et en nourrir ton imaginaire.

Behind the screen
b'soir, j'ai cédé à la propagande de anya et roger. non j'déc' (mais c'est vrai), vous pouvez m'appeler soda, ça doit bien faire plus de 2 ans que j'ai pas rp donc je fais un peu nawak niveau écriture (j'ai tendance à écrire de manière très désorganisé oops), on s'y remet doucement mais sûrement comme on dit. aussi bah le forum ilébo j'adore l'atmosphère du thème et le contexte il est très nice! sinon j'aime (trop) les gacha games comme feheroes et fgo, du coup je suis pauvre, voilà, ravi de vous connaître.=w=)b


Dernière édition par soda le Mar 5 Sep - 2:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

JE SAIS PLUS ECRIRE WELP ; wisteria Empty
MessageSujet: Re: JE SAIS PLUS ECRIRE WELP ; wisteria   JE SAIS PLUS ECRIRE WELP ; wisteria EmptyLun 28 Aoû - 1:09

et misa qui m'a fait un pur avatar mon gars

là regarde il est grave cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
JE SAIS PLUS ECRIRE WELP ; wisteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas ce que je fais
» Écrire en voiture, quoi de mieux dans la vie :srs: Omg mais en fait j'ai tartiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: