Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mahoutokoro | the secret that i hide, seven billion out of sight ー minoru.

Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

mahoutokoro | the secret that i hide, seven billion out of sight ー minoru. Empty
MessageSujet: mahoutokoro | the secret that i hide, seven billion out of sight ー minoru.   mahoutokoro | the secret that i hide, seven billion out of sight ー minoru. EmptyDim 12 Juil - 23:56

Minoru Seizan
Âge et date de naissance : 25 ans, né le 4 septembre.
Race : Sang-mêlé.
Situation financière : Medium-high, disons qu’il peut vivre confortablement sans trop s’inquiéter.
Orientation : Pan.
Affiliation : Anshin.
Maison : Ancien Kitsune.
Métier : Garde-chasse.
Baguette : Bois de vigne, griffe de bakeneko, 30cm, rigide.
Niveau : Après résultat
Patronus : Raie manta océanique.
Animal de compagnie : Un lézard d’Armadille appelé Spikey.
Épouvantard : Il prend la forme d’un enfant, une copie conforme de lui-même, qui commence à crier toutes ses faiblesses, tous ses échecs, tous les noms de ceux qu’il a déçu et ceux qui’il n’a pas pu sauver quand il en a eu l’occasion.
Sortilège favori : Everte Statum.
Yōkai favori : Shiranui.
Matière préférée : Défenses contre les forces du Mal.
Caractère
Minoru, c’est un gamin à qui on a, pendant de longues années, conté une histoire d’égalité. De fierté. De liberté. De sang-mêlé.
Mais lui, il a décidé de s’en détourner.

Il n’en voulait pas.
Ni de cette
fierté.
Ni de cette
liberté.

Minoru, il ne veut rien laisser au hasard. Il manigance, manipule, réécrit certaines choses dans ses capacités. Dans son histoire, l’imprévisible est son allié et son ennemi. Il en tire le meilleur comme le pire. On ne sait jamais réellement ce qu’il pense. Toujours doté de son sourire joueur
ses yeux rieurs
son air enjôleur.

Ce garçon, c’est une nonchalance maîtrisée.
Une insolence calculée.

Il vous prend la main dans une belle illusion, pour finalement arriver à la fin qu’il désire. Il ne s’en cache pas, mais ce n’est pas dit qu’il vous le dira.
Adepte du semi-mensonge, il omet souvent des éléments quand il parle. Car Minoru n’oublie pas facilement.
Son but, c’est faire parler.
Écouter
Observer,
Mémoriser,
Pour pouvoir le réutiliser.
Et arriver à la vérité.
Sa vérité.
Au prix de son sommeil, de sa tête, de son bien-être.

Une vérité pas toujours juste.
Pas facile à digérer.
Ni pour lui, ni pour personne.

Parce que Minoru, il paraît plus méchant qu’il ne l’est. Moins fort qu’il ne le prétend. Au fond, il agit pour lui, mais aussi pour les autres. Pour ceux qu’il doit protéger, il est prêt à mentir. À se faire haïr. À devenir le méchant du livre, si cela veut dire protéger ceux auxquels il tient.

Se mettre le monde à dos n’est qu’un faible prix à payer pour leur sécurité.

Plus empathe qu’il ne laisse voir, Minoru reste un enfant qui essaie de tracer son propre chemin, comme les autres. Il entoure juste ce noyau, trop fragile pour être pleinement exposé au monde extérieur. Il a construit sa fierté, sa confiance sur ses succès personnels, pas forcément très nombreux. Pourtant, ils sont tout pour lui, car il les a accompli seul. Sans nom, sans soutien familial. Sans personne.

C’est en prenant le temps de regarder, de vraiment l’écouter, qu’on peut voir ce qui est dissimulé sous ses airs effrontés.
Lui, qui s’est détourné de son ‘destin’.

Seul maître de ses actions.
De sa vie.
De ses décisions.

Ni ‘destinée’, ni ‘famille’ ne pourront lui voler
sa liberté.



caméléon social・mais solitaire en réalité・team ‘36 cafés dans la journée’・souvent sujet aux migraines・ ne doit rien à personne・a une pile de lettres venant de ses parents, en attente de réponses・ il les lit toutes, au cas où ce serait urgent, mais c’est tout・ gros bosseur・mais terriblement chiant dès qu’il est en groupe・adepte des blagues lourdes et des pickup lines clichés・avec lui c’est tout l’un ou tout l’autre・soit on l’aime, soit on le déteste・plus compréhensif qu’on le pense・sa tête de gremlin aide pas à y croire・son sourire est soit charmant, soit horripilant・la seule personne en qui il a réellement confiance, c’est son lézard Spikey・c’est une brèle au Quidditch・il est super contemplatif・mais ça colle pas à sa persona de casanova gremlin・fasciné par les yokais・et par les gens・on le reconnaît de loin grâce à son long manteau blanc・ses cheveux sont rouges à la base・ mais il les a teint pour défier ‘l’autorité parentale’・ squatte beaucoup l’école de nuit・aime faire des frayeurs aux élèves qui respectent pas le couvre-feu・il rit bien avec eux d’ailleurs・mais hésite pas à tacler si ça va trop loin
Niveau
Divination
• • • • •
Maniement du sabre
• • • •
Potions
• • • •
Sorcellerie
• • • • •
Vol
• • • • •
Histoire

Minoru, on a essayé de l’élever avec une cuillère en or dans la bouche, mais il n’a jamais voulu la garder. Noyé sous des histoires de fierté, de dignité, d’héritier, ses yeux, eux, fixaient le ciel. Rêvant de créer, d’inventer, de liberté. Sa vie était tracée, il n’avait qu’à marcher dans les pas déjà formés, dans la terre de leur destinée.

Un pied.
Après
l’autre.

Seulement, au fond, Minoru ne voulait pas. Ces leçons, ce n’était pas lui. Ces discours, ce n’était pas ceux de son esprit. Ainsi, son cœur fut lu par sa maison : les Kitsune. Un contretemps pour ses parents, mais rien d’alarmant. Il allait devenir un bon héritier, sérieux comme il était. Sa tête retenait beaucoup de choses. Alors il devait lire.
Mémoriser.
Apprendre.
Répéter.
Encore et
encore et
e n c o r e.

Pourtant, ce dérapage le faisait souvent sourire. Après tout, c’était la première fois que le garçon était capable de voir autre chose que les grands pas devant lui. Il voyait les siens. Ses pas. Ses traces. Ses petits pieds s’étant écartés du reste.

Alors le Seizan continua sur cette nouvelle voie. Les traces laissées derrière n’appartenaient qu’à lui et rien qu’à lui. Ces sentiments enfouis si longtemps, étaient finalement remontés. Plus enjoué. Plus malicieux. Un poil trop bavard, ou pas assez. Des cheveux rouges, symbole de sa famille, teints marrons. Pour se détacher.
Plus, encore plus.
Un rire enjôleur. Un sourire trompeur. Mais un grand cœur. Un vrai renard derrière ses airs d’ange, derrière ses yeux plein de candeur.
Les gens le fascinaient, les créatures l’émerveillaient. Sans arrêt, il les étudiait.  Leurs visages. Leurs voix. Leurs émotions. Leurs vœux. Il retenait tout ce qui faisait quelqu’un, quelque chose. Puis il passait son temps à les embêter. Les consoler. Les écouter. Ce dont lui avait manqué, il essayait de le partager.

Plus il avançait, plus le chemin d’origine s’éloignait. Trop loin de ses vœux, de ses idées. Minoru fit alors dos à ses responsabilités. Chez lui, il mit un dernier pied, avant de rejoindre l’école qui l’avait fait se découvrir, par le passé. Tu as encore le temps, profites fils, furent les derniers mots qu’on lui a adressé. Cette simple phrase lui arracha un sourire amer, un sentiment dont il n’arrivait pas à se défaire. Peut-être allait-il revenir. Peut-être allait-il revêtir ce rôle qu’il cherche à fuir. Mais pour le moment, il allait continuer son récit.
Quelque chose qui n’était pas écrit.
Son futur.
Rien qu’à lui.

Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Un rire qui se veut léger, mais un peu désabusé. Sa vie de sorcier, il en pense pas grand-chose. Peut-être qu’un jour, il accomplira de grandes choses, ou peut-être qu’il se laissera mourir, sans rien dire. Tant que c’est sa décision, c’est tout ce qui compte.
Comment percevez-vous la magie ?
Oh Minoru, il aime la magie. Celle qui impressionne, qui fascine, qui,effraie, celle qui fait trébucher dans le noir ou briller sous les projecteurs. La magie fait partie des gens, elle parle souvent plus qu’eux. C’est bien pour ça qu’il l’aime.
Que pensez-vous du retour de Seimei et de la position actuelle du ministère vis-à-vis de l'école ?
Seimei, il aurait bien aimé l’entendre parler, un jour. Ses intentions. Ses envies. D’où ça vient. Malheureusement, il a fait trop de mal à ces gamins pour qu’il veuille réellement faire l’effort d’écouter. Personne n’a besoin d’un fléau pareil, et surtout pas des enfants.
Le ministère, il blague (trop) dessus. Ils font leur vie, il fait la sienne, discrètement. Tant qu’il ne met pas les élèves en danger, il garde son avis non-favorable pour lui.  
J’accepte que le staff puisse blesser mon personnage sans mon accord : Oui, franchement go wild, il va apprécier :3cSoda
Feat : Kim Dokja | Omniscient Reader’s Viewpoint
Comment as-tu découvert le forum ? c’est Xue qui a fait sa propagande et ça a bien marché. j’ai vu yokai, j’ai réfléchi 2 sec et hop
As-tu un crush secret ? z’êtes tous beaux kya
Et sinon ? ça fait des années que j’ai pas rp et je suis super rusty, je m’excuse d’avance si c’que j’écris est dur à lire et à digérer, j’essaie des trucs @@
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
mahoutokoro | the secret that i hide, seven billion out of sight ー minoru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: