Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hyeol - le recyclage de drew est réel, again

Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

hyeol - le recyclage de drew est réel, again Empty
MessageSujet: hyeol - le recyclage de drew est réel, again   hyeol - le recyclage de drew est réel, again EmptyVen 10 Déc - 18:34




Kim Jihyeon

You'll be restrained to a desk, with your dreams on the floor.






Surnom:n'en a pas vraiment, mais son pseudo sur internet c'est Uyuu.
Age:29 ans.
Groupe:Vampire.
Nationalité:Coréenne.
Occupation:Secrétaire spé. comptabilité à la SAU.
Logement:Yeouido.
Passion:S'enfermer le week-end à astral project sur son canapé ou composer.
Phobie:qu'on fasse le lien entre lui et Uyuu.
Taille:176 cm.
Avatar:Danheng | Honkai Star Rail




Facts
corporate slave ▵ absolument dead inside ▵ mais unihinged, n'hésite pas à dire les choses ▵ sujet aux migraines ▵ tape souvent le rythme de ce qu'il entend d’un doigt ▵ on peut faire le tour de ses poignets en joignant le pouce et le petit doigt ▵ complexe du survivant ▵ il a 36 fois le même costume dans son armoire ▵ ses oreilles sont toujours ornées de piercings fins et élégants ▵ propre sur lui ▵ même avec de l’anticerne, ses yeux sont marqués par les nuits très courtes ▵ a toujours son thermos de sang près de lui ▵ quand il est stressé, il marmonne la valeur de pi jusqu’à une quarantaine de chiffres après la virgule pour se stabiliser ▵ a souvent ses écouteurs pour garder un bruit de fond ▵ pas au boulot non plus mais c’est nécessaire à l’extérieur ▵ ça empêche son cerveau de go haywire ▵ quand il a passé une mauvaise semaine, il va crier sa frustration au karaoké ▵ il a une night life plutôt remplie ▵ one night stand pour évacuer ses autres frustrations mais fait profil bas ▵ amateur de sock garters pour leur utilité et leur esthétique ▵ a un mode on et off work ▵ il est souvent en pyjama chez lui ▵ ses meilleures compos se sont écrites dans son lit, pour dire ▵ d’ailleurs sa fanbase est assez encourageante ▵ mais pour lui, garder un travail stable dans un quotidien stable c’est trop important ▵ donc il reste full time comptable, part-time musicien ▵ il est pathétique en vrai, vraiment désolé si vous avez affaire à lui

ses compositions sont un peu un mélange de la solitude d'inabakumori (ici) et de la dissonance de syudou (ici).




Caractère
Jihyeon, il est toujours là. A la même heure. Dans le même train. Même rame. Même place. Il a les yeux fermés, les cernes marquées, les doigts crispés, écouteurs vissés.


Comme tous les matins.


C’est une routine rythmée par les grésillements dans sa tête. Les tremblements du quai à l’arrivée du train. Ses ongles venant gratter la paume de sa main, son regard fixé sur le panneau affichant la même destination, en vain.
Les mélodies dissonantes s’enchaînent dans sa tête, à en devenir assourdissantes.

Il se sent toujours en décalage. Comme s’il n’était jamais à la bonne page, toujours un temps de retard.
Les mots n’ont d'ailleurs jamais été son fort, contrairement à sa mémoire. Un coup œil, une lecture et son cerveau imprime l’image. Une bénédiction pour certains, un malheur pour d’autres. Le brun oublie peu. Les données s’accumulent et sa tête bouillonne, acculé.

Tout est bon pour occuper son esprit, trop facilement torturé par ses pensées. Son regard sans éclat n’est qu’un mur, dressé pour le protéger. Les bourdonnements de l’extérieur sont souvent trop bruyants. L’anxiété ronge ses doigts tremblants. Il veut juste se couper des gens.
Parce que Jihyeon regrette d’être le survivant. Chaque nouvelle journée n’est que ressentiment. Envers lui-même. Envers le monde. Il aimerait crier, hurler contre le destin. Mais il ne se le permet jamais. Parce qu’il se sent écrasé par cette culpabilité. Cette réalité.

Alors son estomac continue à se nouer. Son cœur, à se serrer. Ses dents, à grincer. Son souffle, à se couper. Mais rien ne sort. C'est là, au creux de sa poitrine. Mais ça ne sort pas. Il serre son cou. Mais ça ne sort pas. Plus fort. Mais ça ne sort pas. Il veut crier. Mais ça ne sort pas.

Ca ne sort


jamais.


Alors il cherche du réconfort ailleurs. Quelque part où il peut s'oublier. Ce quelque part, il peut avoir l'apparence d'une chambre d'hôtel. D'un bar. D'une rue isolée.

Mais il y a un quelque part.

C'est cette pièce avec son piano, sa guitare. Des feuilles qui jonchent le sol. C'est la musique qui en sort. Ses doigts alignent les notes, forment les accords. Toutes ses peines, ses frustrations se retrouvent sur un papier. Dans un son. Parce qu'il est passionné, au fond.
Des mélodies dissonantes mais mélancoliques. Des paroles nostalgiques.

Un monde de désillusions,

tragique

qui n’appartient qu’à lui.

Jihyeon est destiné à se cacher.
Un faux modèle de travailleur droit et acharné. Fort, avec une vie bien rangée.
Un calme qui cache une bombe à retardement, prête à exploser.

A tout moment.




Histoire
▵ famille vampire medium-high

▵ naissance de jihyeon

▵ naissance de sa soeur 4 ans après

▵ elle meurt de complication du coeur à 9 ans

▵ depuis, il a l'impression de ne plus être entier

▵ refuge dans la musique pour éviter de trop penser, échappatoire

▵ scolarité d'excellence jusqu'à l'université

▵ décroche un poste de comptable dans une grande entreprise







Hello hello, moi c'est soda et j'vous ai trouvé sur top-sites hehe. Je vous ramène mon fils depresso que je recycle à toutes les sauces et je m'excuse d'avance si c'est très le bazar, ça fait une éternité que j'ai pas écrit blblblbl. Ma vie est principalement aspirée par les études, Genshin et les jeux de rythme mais z'êtes trop beaux j'ai pas pu résister. Zoubis sur vous !

 


NC


Dernière édition par soda le Sam 22 Jan - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

hyeol - le recyclage de drew est réel, again Empty
MessageSujet: Re: hyeol - le recyclage de drew est réel, again   hyeol - le recyclage de drew est réel, again EmptyDim 12 Déc - 22:19




Berg Sören
The real world is much smaller than the imaginary.





Surnom:So.
Age:20 ans.
Groupe:Humain.
Nationalité:Suédois.
Occupation:2ème année Arts plastiques | Spé. Peinture.
Logement:Appartement à Hongdae
Passion:Astral project en regardant le ciel.
Phobie:Classique, mais se retrouver dans le noir complet.
Taille:172 cm.
Avatar:Albedo | Genshin Impact




Facts
son appareil photo est vissé a ses mains ▵ mélange la photo et la peinture ▵ peut rester à fixer ce qu’il y a autour de lui pendant des heures ▵ très observateur en gros ▵ et pourtant il en loupe des choses qui passent sous son nez ▵ se trimballe constamment un sketchbook pour ses idées ▵ n’a vraiment pas l’air de vivre dans le même monde ▵ très détaché parfois ▵ ca peut faire un peu peur quand il commence à marmonner dans le vide ▵ mais c’est sa façon de brainstorm, faut pas faire attention ▵ trouve quelque chose de fascinant en chaque chose ▵ sauf en lui-même yes ▵ si un sujet concerne l’image de soi, c’est fini pour lui ▵ autoportrait ? don’t know her ▵ fâcheuse tendance à ne pas prendre soin de lui quand il est plongé dans une œuvre ▵ il est dans la “zone”, tmtc ▵ carbure au café glacé ▵ amateur de pâtisseries ▵ ça lui donne des idées et la teneur en sucres pour la journée est parfaite ▵ ça fait des années qu’il se fait la même coupe de cheveux ▵ reçoit pas mal de compliments sur ses longs cils ▵ a un tatouage en forme de losange doré sur le cou ▵ il se souvient encore de la douleur qu'il a ressenti et pas assumé ▵ porte une blouse lorsqu'il peint ▵ elle finit tjrs dans des états pas possibles d'ailleurs ▵ son visage se retrouve aussi barbouillé ▵ tient son pinceau comme s'il allait poignarder quelqu'un ▵ très mal donc, mais ça marche

pour aider à visualiser ce qu'il fait, les oeuvres de Stev'nn Hall ici et représentent bien ce qu'il a dans la tête.





Caractère
Ailleurs, qu’ils disent. Constamment dans un autre univers. Les yeux rivés vers le ciel, l’objectif levé vers le soleil. Sören aime voir le monde au travers de son appareil, de ses toiles. Tout lui parait plus beau, moins réel. Il capture ce qu’il voit et les transforme en quelque chose de figé, d’éternel.

Sören n’est jamais réellement “”. Un coup absorbé par ses peintures, un coup complètement perdu dans ses pensées. Les idées fusent, les couleurs défilent sous son pinceau. Tant de choses à voir et pourtant, ce monde ne semble pas lui correspondre. Lui, rêve de formes, de sons que lui seul voit et entend. Il devient capable de détruire

d’arra ch  e   r

de bri /  / ser  

pour créer.

Sensible à son environnement, à ce qui l’entoure, il aime partager des moments avec sa solitude. Rien que lui et sa peinture. Imperturbable. Malgré tout, les humains l’interpellent. Il les observe, chaque existence étant singulière. Toutes représentant un nouvel aspect de la vie, particulières.

Curieux, toujours prêt à étendre son palais mental, tout est bon à étudier.
A observer.

A   d é c o u d r e  de la réalité.

Ca le rend bavard, et les gens ayant déjà tenté de s’introduire dans son monde ont toujours fini par s’y perdre, comme happé, sans jamais pouvoir s’y retrouver. Mais c’est aussi ça, qui fait la beauté de sa réalité.

Quelque chose d’unique, à chacun.






Histoire
Sören ne sait jamais comment réellement se présenter. Son nom, prénom et âge donné, il est tout perdu sur ce qui suit. Alors, quand on lui demande comment il est arrivé à la SAU, c’est un peu la bataille.

▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵

Né à Stockholm, en Suède, il a plus ou moins toujours baigné dans l’art. Son père étant conservateur de musée, il lui arrivait de s’y rendre après l’école. Pour regarder, admirer, s’interroger aussi. Ses après-midi s’écoulaient au rythme des visiteurs incessants et des discours répétés des guides autour de lui, bruyants. Si bien qu’il finit par connaître certaines œuvres par cœur, au fil du temps.
Un quotidien, une boucle qui le réconfortait, entre les œuvres qu'il admirait.

Sa mère quant à elle, était souvent en déplacement dû à son travail dans l’import-export. Dès qu’elle rentrait, elle lui ramenait de quoi gribouiller, créer et se distraire. Des souvenirs des quatre coins du monde. Mais lui ne l’admirait souvent que de sa fenêtre.
Le garçon n’était pas un grand bavard, il était plus facile pour lui d’écrire et dessiner que de dialoguer. À l’école, la communication n’était pas toujours évidente, les adultes qui l’entouraient, l’encourageaient constamment, le poussant à faire de son mieux, malgré ses difficultés. Alors, il privilégia les phrases courtes. Une honnêteté innocente, parfois blessante. Mais qui se faisait de plus en plus présente.

Le jour où il décida de prendre sérieusement le pinceau, c’est quand ses yeux tombèrent sur une peinture impressionniste. L’usage des couleurs, les lumières qui recouvraient la toile, l’aura éthérée qui s’en dégageait.
Son regard était comme happé par l’œuvre.

Une représentation qui lui parlait.
A laquelle il s’identifiait.

L’estomac noué, le regard figé, il a réalisé.
Lui aussi, voulait faire sortir ce qu’il voyait. Lui aussi, voulait partager son monde secret.

Il prit les nombreux médias que sa mère lui avait ramené et se mit à créer. Dessiner. Gribouiller. Raturer. Pour s’approcher du monde qu’il voulait leur montrer.

Encouragé et guidé par son père, il se mit à étudier la peinture. Une activité qui le passionnait et qui rassurait. Sa bouche se déliait dès qu’on le lançait sur le sujet. L’éclat dans ses yeux brillait.

▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵

Au collège, sa mère fit la connaissance d’une jeune coréenne pendant un de ses voyages. Leur amitié grandissante, les aller-retours en Corée pour les vacances se firent de plus en plus nombreux. D’abord déstabilisé et peu à l’aise, dû à sa routine perturbé, il finit tout de même par se lier d’amitié avec un des fils ayant à peu près son âge Kim Eunsung. Les deux familles partagèrent beaucoup ensemble, essayant de se retrouver le plus possible chaque année.

Les deux garçons devinrent inséparables. L’un emmenant l’autre découvrir de nombreux lieux et paysages qu’il n’avait jamais vu de ses propres yeux. Son monde se composa alors de nouvelles couleurs, de nouvelles formes. Plus il découvrait, plus il enrichissait son univers. Ainsi, la photographie vint doucement se glisser dans ses créations. Un calque d’un monde partagé par tous, sur lequel vint se plaquer sa vision à lui, de la réalité.

C’est aussi avec lui que son coréen commença à se parfaire et une relation épistolaire se créa entre eux. Des lettres, des dessins, des cadeaux, s’empilant les unes après les autres, jamais laissées sans réponses.

Une fois entré au lycée, Eunsung lui fit part de l’existence de la SAU. À force de voir ses croquis, ses petits formats et la réputation sans précédent de l’école, il était évident pour son ami qu’il tente au moins la phase d’inscription. Sören ne s’était jamais arrêté de créer, affinant son coup de pinceau et ses photos. Grâce aux rappels et encouragements incessants de son partenaire, il finit par soumettre son dossier, sa lettre et son portfolio.

Pour la première fois, une anxiété naquit au creux de son estomac. Il n’avait jamais cherché à se faire remarquer. À se faire féliciter. Il voulait seulement créer, projeter son monde dans cette réalité qui ne lui convenait pas. Les quelques expositions qu’il avait menées ne l’avait jamais vraiment agité.
Mais cette fois, savoir qu’on allait le juger, étudier et pénétrer dans sa sphère, son univers, afin d’en définir sa valeur. C’était angoissant. Presque terrifiant. Et pourtant, c’était son monde rien qu’à lui. Si ça ne leur allait pas, alors tant pis.

▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵

Pour la plus grande joie de son entourage, la confirmation de sélection devint un jour de fête à la maison et les préparations pour son voyage se firent aisément grâce à l’aide de la famille Kim. Sören se rendit alors à Séoul afin d’entreprendre la suite de ses études.

▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵ ▵

Appareil photo en main, le bras sur la pochette raisin, Sören ne s’arrête jamais de créer. Jeter ce qu’il veut montrer sur toiles, tirages, papiers. Altérer un monde dans lequel il n’arrive pas à se projeter. Ainsi, peut-être que lui aussi arrivera à y trouver une place qui lui est dédiée.





Hello hello, moi c'est soda et j'vous ai trouvé sur top-sites hehe. Je vous ramène mon fils un peu à l'ouest et je m'excuse d'avance si c'est très le bazar, ça fait une éternité que j'ai pas écrit, je tente des trucs un peu ??? blblbl. Ma vie est principalement aspirée par les études, Genshin et les jeux de rythme mais z'êtes trop beaux j'ai pas pu résister. Zoubis sur vous !

 


NC


Dernière édition par soda le Lun 20 Déc - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

hyeol - le recyclage de drew est réel, again Empty
MessageSujet: Re: hyeol - le recyclage de drew est réel, again   hyeol - le recyclage de drew est réel, again EmptyVen 17 Déc - 17:31

avavavava:
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





hyeol - le recyclage de drew est réel, again Empty
MessageSujet: Re: hyeol - le recyclage de drew est réel, again   hyeol - le recyclage de drew est réel, again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyeol - le recyclage de drew est réel, again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Drew et Yuyu était à IC ... Ouais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: