Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kamizawa Izuru - je le mets là pour pas l'oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

Kamizawa Izuru - je le mets là pour pas l'oublier Empty
MessageSujet: Kamizawa Izuru - je le mets là pour pas l'oublier   Kamizawa Izuru - je le mets là pour pas l'oublier EmptyMer 20 Avr - 16:04

It’s all fine by me, it’s all fine by me
nom ▬ kamizawa
prénom ▬ izuru
sexe ▬ ♂
surnom ▬ izu'
âge ▬ 18
date de naissance ▬ 01/05
orientation sexuelle ▬ idk
groupe sanguin ▬ A+
occupation ▬ lycéen, successeur au dojo de son père, escrimeur
groupe ▬ idk
nom de la capacité ▬ description de la capacité
cause de mort ▬  ici


__________

prénom/pseudo ▬ soda
âge ▬ 18 ans
sexe/genre ▬ agender
comment as-tu connu le forum?Kamizawa Izuru - je le mets là pour pas l'oublier 1765808976
comment tu le trouves?Kamizawa Izuru - je le mets là pour pas l'oublier 1765808976
doubles comptes? ▬ /
faceclaim/avatar ▬ elliot nightray | pandora hearts
autre ▬ ici
lorem ipsum dolor amet bla bla bla


1m72 ▲ 63kg ▲ châtain cendré ▲ bleus gris ▲ pâle mais il est en très bonne santé ▲ lavande ▲ son stress se note par des rougissements au niveau de la nuque et des oreilles ▲ il est un peu musclé ▲ escrimeur aguerri ▲ charismatique et fier dans sa manière de se tenir ▲ alors qu'en fait il est pas du tout sûr de lui ▲ il a les épis éternels, qui ne descendront jamais ▲ il a le corps élancé mais il le cache sous de longs impairs ou duffle coat ▲ les costumes lui vont si biens qu'il n'en met jamais ▲ // ▲ //



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vitae tortor elit. Donec posuere leo quis nisl condimentum vitae adipiscing erat suscipit. Vivamus elementum metus ipsum. Cras aliquet, dolor ut ultricies elementum, leo urna porttitor turpis, id ultricies libero odio quis risus. Etiam et dolor dolor. Cras gravida ligula ac lorem elementum vel consectetur tellus molestie. Suspendisse faucibus mi ac tortor pretium bibendum. Integer pharetra purus at quam ultrices at mollis diam egestas. Donec semper lorem at purus rutrum in sollicitudin erat euismod. Mauris sodales laoreet euismod. Curabitur et diam eget sem fringilla posuere. Duis pellentesque velit et erat blandit quis vestibulum nisi dictum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vitae tortor elit. Donec posuere leo quis nisl condimentum vitae adipiscing erat suscipit. Vivamus elementum metus ipsum. Cras aliquet, dolor ut ultricies elementum, leo urna porttitor turpis, id ultricies libero odio quis risus. Etiam et dolor dolor. Cras gravida ligula ac lorem elementum vel consectetur tellus molestie. Suspendisse faucibus mi ac tortor pretium bibendum. Integer pharetra purus at quam ultrices at mollis diam egestas. Donec semper lorem at purus rutrum in sollicitudin erat euismod. Mauris sodales laoreet euismod. Curabitur et diam eget sem fringilla posuere. Duis pellentesque velit et erat blandit quis vestibulum nisi dictum.
lorem ipsum dolor amet bla bla bla



code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
Kamizawa Izuru - je le mets là pour pas l'oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je mets ça là, on verra [jusqu'au 2 octobre]
» bURAZAA •• idk son nom pour l'instant :srs:
» en vrai j'ai aucun respect pour ma vie
» Et un autre code de Ryu' - 'fin c'est l'même pour pas la même personne 8D - <~ Admirez mon good français 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: