Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 en vrai j'ai aucun respect pour ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

en vrai j'ai aucun respect pour ma vie  Empty
MessageSujet: en vrai j'ai aucun respect pour ma vie    en vrai j'ai aucun respect pour ma vie  EmptyLun 1 Oct - 21:35


 

Tomo Kataoka



Citation :
Nom & Prénoms : Kataoka Tomo
Date de naissance : 23 octobre.
Age : 21 ans.
Nationalité : Japonaise.

Orientation sexuelle : Pan.
Groupe : Civils.
Métier/Job :
Avatar : Kinesis | MapleStory.

Taille : 1m82
Corpulence : Etiré et athlétique.
Teint : Pâle, peut-être trop.
Cheveux : Plutôt fins, bruns et font littéralement leur vie.
Yeux : Bleus-gris.
Style vestimentaire : De loin, on dirait un lycéen. Une dégaine digne d'un ado, j'vous jure. La plupart du temps, c'est un simple uniforme, basique. Chemise, pantalon et veste assortie. Seulement monsieur s'autorise à l'égayer un peu. Avec quelques accessoires. Chaînes, ceintures, bracelets, toute une panoplie.
Autres : réponse (libre à vous de bien détailler le physique)

Votre personnage


 
Caractère

 

Tomo, c’est un sourire nonchalant. Une réplique dans le vent. Et le voilà qui s’en va, qui fuit, hors du temps.

C’est une silhouette libre, confiante, fantomatique, qui se déplace au gré du vent, de ses envies. Un garçon qui veut se libérer des chaînes qui l’emprisonnent, des examens qu’on lui impose. Son esprit n’en fait qu’à sa tête, bien trop imprévisible.

« C’est ce qui fait son charme. », qu’ils disent.

Ses pensées lui échappent souvent, vers le ciel, le ‘lieu qui lui est destiné’, qu’il dit souvent, un sourire insolent aux lèvres. Une insolence presque naïve, enfantine, mais qui trahit sa perception de la réalité. Dure. Cruelle. Il sait que le monde est difficile. Sans pitié. C’est souvent la loi du plus fort.
Et il n’est pas.
F o r t.

Car Tomo en a assez. Son corps est fébrile. Une pensée, une peur l’envahit, dicte ses actions. Le fait de disparaître, à jamais. Il en est pourtant bien conscient. Il se bat. Il fait face. Mais il sait.

Il tremble. Recule. Tombe. Se réfugie. Mais se relève. Continue à avancer. Encore.
Et encore.

Et encore.

Jusqu’à son
dernier

souffle.

Conscient de sa faiblesse, son voile de protection soutient le reste. Une positivité presque déconcertante, coupée net par un cynisme et une attitude terre à terre déstabilisante. Il est le soleil et la lune. Il brûle de mille feux, s’éteint, et se remet à briller doucement, d’une lumière faible, mais bien présente.
Il s’impose, parle, agit, mais s’efface non longtemps après. Si facile à écouter, mais si compliqué à appréhender.

Une âme libre.
Effrayée.
Qui se bat.
Et qui monte doucement.
Vers les cieux.



Histoire

[300 mots minimum]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.



Pouvoir

C'est un refuge. Caché. Calqué. Les mêmes rues, le même ciel. Mais vides. Plus un humain. Plus un bruit.
Un ciel si bleu, des nuages si blancs. Des rues si vides. Faux.

C'est un havre de paix. De calme. Pour se protéger d'eux. De toi. De lui. De la vie.
Une dimension parallèle, calqué sur le monde réel, dans laquelle il disparaît.

C'est grâce à son Rubik's cube qu'il arrive à l'atteindre. S'il complète une face, il peut y accéder
pendant un laps de temps restreint. 5 minutes. Plus il résout de face, plus il pourra y rester.
Pour se préserver, pour s'échapper. S'effacer.
Jusqu'à une journée maximum.

Lorsqu'il en ressort, son cube effectue un reset et retrouve des faces aléatoires, à refaire. A zéro.
A chaque résolution de face, le dessin d'un narcisse se forme sur celle-ci, marquant l'entrée dans son monde.


Mais ce n'est pas un pouvoir sans peine. A sa sortie ? Désorienté, le corps lourd, lent, engourdi.
Plus il y reste, plus le retour est difficile. Douloureux. A en mourir.



 

Derrière l'écran, je suis soda et j'ai "insérer ici les responsabilités et les taxes" ans. Il s'agit de mon prem's compte. J'ai connu le forum grâce à Faulkner. Faut dire un pote m'en avait parlé et j'avais tilt qu'il était dessus et ça a été l'épiphanie. Je pense être disponible 3-4/7 jours. Mon expérience de BSD se résume à l'anime, le film et les scans, actuellement au chapitre 66. Enfin, j'adore m'inscrire sur des fow's rp alors que le temps est inexistant mais eh, si on l'a pas, on fait en sorte de le prendre eheh. .



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

en vrai j'ai aucun respect pour ma vie  Empty
MessageSujet: Re: en vrai j'ai aucun respect pour ma vie    en vrai j'ai aucun respect pour ma vie  EmptyDim 4 Nov - 9:37

by oxy ehe, merci <3:
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
en vrai j'ai aucun respect pour ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOL J'VEUX MOURIR EN VRAI | mkdr ; porter
» bURAZAA •• idk son nom pour l'instant :srs:
» Kamizawa Izuru - je le mets là pour pas l'oublier
» Et un autre code de Ryu' - 'fin c'est l'même pour pas la même personne 8D - <~ Admirez mon good français 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: