Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 corpse party mais idk encore qui quoi quand et comment :srs:

Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

corpse party mais idk encore qui quoi quand et comment :srs: Empty
MessageSujet: corpse party mais idk encore qui quoi quand et comment :srs:   corpse party mais idk encore qui quoi quand et comment :srs: EmptyDim 14 Juin - 22:55






In RP


Général

Nom : Shibazeki
Prénom : Yue
Âge : 17 ans
Sexe : M

Portrait Physique


5 lignes minimum : Si votre personnage se regardait dans un miroir, que verrait-il ?...

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.



Portrait Mental




5 lignes minimum : Décrivez ici le comportement général de votre personnage. Souvent difficile parce que vous manquez d'idée, mais soyez créatifs ! Votre personnage peut détester les langoustes, comme avoir une peur bleue des filles, tout comme être stressé le dimanche, parce que son grand-père paternel enroulait son saucisson autour de son visage le dimanche, et que cela lui rappelle des souvenirs atroces. : OPEN BAR, n'oubliez pas que l'échec n'existe pas, et que toutes les idées sont à prendre. C'est justement ces petits éléments en plus  qui feront en sorte que votre personnage ne deviendra une coquille vide : un personnage sans saveur, sans rien/



Partie HRP

Parle-nous de toi


Aucune obligation de répondre à... Cet interogatoire ? o.o)

Prénom (Et surnom !) : On m'appelle Soda, donc voilà ww
Âge : 17 ans
Classe : Je passe en terminale corpse party mais idk encore qui quoi quand et comment :srs: 1765808976
Occupations : Dormir, dormir, dormir, boire du soda, jouer à Deemo, chanter, dormir, dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
soda
All hail Soda-sama
soda


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012

corpse party mais idk encore qui quoi quand et comment :srs: Empty
MessageSujet: Re: corpse party mais idk encore qui quoi quand et comment :srs:   corpse party mais idk encore qui quoi quand et comment :srs: EmptySam 27 Juin - 1:13

n'ava n'ava:
Revenir en haut Aller en bas
http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
corpse party mais idk encore qui quoi quand et comment :srs:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrire en voiture, quoi de mieux dans la vie :srs: Omg mais en fait j'ai tartiné
» mais qu'est-ce que je fais
» à la base c'est une fiche de liens mais ok
» on dirait que c'est fab mais en fait non •• Zéliose
» j'avais déjà bidouillé ce truc mais ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: