Hourai Aika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on dirait que c'est fab mais en fait non •• Zéliose

Aller en bas 
AuteurMessage
Kono-Senpai
Seigneur du Fab autoproclamé, détenteur du Rose et voleur de chocolat immémorial
Kono-Senpai


Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2015

on dirait que c'est fab mais en fait non •• Zéliose Empty
MessageSujet: on dirait que c'est fab mais en fait non •• Zéliose   on dirait que c'est fab mais en fait non •• Zéliose EmptyLun 28 Mar - 1:38


 
ZÉLIOSE


 
 
 

QUI ES-TU ?

PRÉNOM : Zéliose
NOM : /
ÂGE : 20 ans
GROUPE : je ne sais pas, sûrement Hyliens ???
RACE : Euuuuuuuuuuuuuuuh humaine ???
ORIENTATION S. : Je suis sûr qu'elle rêve du prince charmant
MAGIE(S) : Lunaire ? Sauf si c'est trop pété ? De toute façon elle la maîtriserait pas du tout c'est un fail ambulant cette fille
ARME(S) : Le papier ça coupe :< (Je sais pas si on peut considérer un éventail comme une arme ???)
MÉTIER(S) : Factrice more like «oh j'ai perdu le courrier… mince alors…»
 
 
CARACTÈRE

 
Zéliose, elle est cruche. On va pas le nier, elle est vraiment stupide, pas fine, crédule, dans son monde… Oui, c'est bien pour commencer le portrait du personnage. Mais on va pas le nier. Et on le dit en premier parce que c'est ce que les gens voient en premier en la fréquentant : elle est vraiment naze. Juste naze. Débile, à côté de la plaque. Vous commencez à comprendre ? C'est bien. Donc, elle est cruche, la blonde, mais ce qu'on ne peut pas nier, c'est qu'elle est armée de bonne volonté. Elle en a à revendre. Gentillesse, attention, générosité, ce sont trois qualités qu'elle a indubitablement. Aider les autres, c'est un peu ce qui guide ses actions, elle veut la paix dans le monde, guérir les maladies, tout ça tout ça. Oui, elle s'y croit un peu trop, aussi. Elle est naïve, peut-être un peu trop. Avec ça et son air constamment béat elle fait un peu plus jeune qu'elle ne l'est, d'ailleurs.

Enfin le problème avec elle, c'est qu'elle rate à peu près tout ce qu'elle entreprend. C'est dommage, mais c'est comme ça, elle sait pas s'y prendre. Elle est d'une maladresse impressionnante, n'a aucun équilibre (des fois tout a l'air d'aller bien et puis la seconde d'après elle se croûte comme une merde), s'emmêle les pinceaux trop souvent, paume tout ce qu'elle touche… S'il y a bien une chose qu'elle ne perd pas par contre, c'est le nord. Au sens propre. Allez savoir comment elle fait, elle perd tous ses objets et elle oublie son cerveau au placard tous les matins, mais elle a un sens de l'orientation hors du commun. C'est comme instinctif. Même en pleine nuit au beau milieu d'une forêt après une course-poursuite endiablée avec je ne sais quel pauvre papillon qui passait par là, elle retrouvera automatiquement comment sortir. C'est probablement l'une des seules choses pour lesquelles elle est douée, la petite. Parce que oui, je savais pas où le préciser mais en plus elle est vraiment toute petite, au revoir, crédibilité.



 
HISTOIRE

 
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
 


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN

 
PRÉNOM : Kono
SEXE : ᕕ( ᐛ )ᕗ
ÂGE : 18 ans
DOUBLE-COMPTE : Nope
PRÉSENCE : Le week-end, je suis en internat et j'ai pas de laptop, mais des fois j'apparais de nulle part en semaine en volant celui de ma coloc' uwu
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : … Je sais plus, des partenariats je crois ? C'était y a quelques heures pourtant ;w;
AUTRE : UN FORUM ZELDA C'EST VRAIMENT SUPER ET JE SUIS INSPIRÉ ET VOILÀ JE SUIS TRÈS HEUREUX EN PLUS J'ADORE LE CONTEXTE ET LE DESIGN EET KEURS ♥♥♥
 
  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

     



on dirait que c'est fab mais en fait non •• Zéliose 1459120598053314700
Revenir en haut Aller en bas
 
on dirait que c'est fab mais en fait non •• Zéliose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrire en voiture, quoi de mieux dans la vie :srs: Omg mais en fait j'ai tartiné
» mais qu'est-ce que je fais
» à la base c'est une fiche de liens mais ok
» j'avais déjà bidouillé ce truc mais ok
» j'ai cru que j'avais perdu cette fiche mais ok •• Makura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ oui bon ici c'est les fiches à Kono ok-
Sauter vers: